Jeux inter-collèges sur le site de Chalain

Le Jeudi 20 Septembre s’annonçait sous un soleil éclatant;Les 4 classes de 5eme du collège des Rousses se sont rendues sur le site de Chalain pour participer aux Jeux inter-collèges organisés par le département et qui regroupaient aussi les élèves de 5eme de ST Laurent, Tavaux, Orgelet et ST Amour.

Après un superbe accueil sur le site, et la distribution des casquettes et sacs à chaque élève, les classes se sont rendues sur les lieux d’activités selon un ordre bien  établi au départ afin que tout se passe pour le mieux.

Tous se sont initiés à la sarbacane, au golf, au basket, à l’aviron et à la course d’orientation.

A chaque fin d’atelier, les  groupes devaient répondre à un questionnaire sur l’archéologie, l’histoire, l’évolution de l’homme..et les JO.

Ce fut une belle journée pour TOUS !!!!