Stage cirque : dernier jour

Aujourd’hui nous nous sommes réveillés à 7 heures pour ranger nos affaires et aller prendre le petit déjeuner à 7h30. A 8h30, nous sommes allés prendre le bus pour aller au chapiteau.

Une fois arrivés, nous avons rencontré Thuc. Nous avons fait des activités de confiance en l’autre et de porter. A 10h30 nous sommes allés voir un spectacle de cirque dans l’école d’à-côté. Dimanche nous avions déjà vu une partie de ce spectacle. Il a duré 25 minutes. Une fois celui-ci fini, nous avons pu poser des questions à une des artistes. Les trois artistes du spectacle sont dans une école de cirque à Montréal au Canada. De 11h à 12h15, nous avons fait des chutes, des plats-dos….

De 13h à 15h, nous avons fait des plats-dos à partir de différents niveaux d’une échelle, du trapèze, du tissu, des chutes, des a acrobaties, des boules, des cannes et du jonglage. A 15 h nous avons montré le résultat de notre travail aux  différents ateliers, puis nous avons dit au revoir à Thuc, Ludo et le chapiteau « sniff, sniff !! ». ….et sommes repartis en direction des Rousses.

Perrine et Maëlyss.