Mercredi 23 Mai : Séjour des 6B au chalet des piles dessus

Ce matin, nous avons, pour commencer, rencontré les moniteurs, puis nous avons fait des groupes.

Chaque groupe a pris un itinéraire différent.Nous nous sommes retrouvés ensuite dans une ferme pour manger. Vu les conditions météo (pluie), nous n’avons pas pu repartir à pieds du refuge.Un minibus est venu nous chercher pour nous emmener à la loge ou nous devions dormir.Seulement trois élèves sont repartis avec un moniteur afin qu’il puisse être évalué pour son diplôme.

Nous avons joué aux jeux de société en attendant ce dernier groupe.

Les élèves de 6B

A la fin de la journée, nous avons préparé  « l’ apéro » et le repas pour le soir. Nous avons donc installé une table à l’extérieur pour poser les chips, petites tomates, boissons…..

Nous avons aussi, tous ensemble, préparé les tables à l’intérieur pour manger et le repas.Au dîner, nous avions pâtes, saucisses, salade de fruits et le meilleur pour la fin : glaces !

Pour finir la soirée, nous avons fait des groupes pour jouer aux jeux de société jusqu’à 22H30, heure à laquelle il fallut aller se coucher, mais sans oublier le brossage de dents !

Ce texte a été écrit par Ambre et Pauline qui ont fait des bêtises et qui après avoir été mises à l’extérieure pour ce calmer, ont dû ensuite écrire ce texte qui raconte notre fin de journée.

Ambre et Pauline

Jeux de société